Pour toute demande spéciale, contactez-nous
Expédition dans le monde entier, assurances et frais de douane inclues
Expédition dans le monde entier, assurances et frais de douane inclues

SANS TITRE 50 x 50 (FOND GRIS)

Référence : 26-1-3


2.000,00 TTCImposition sur la marge selon l’article 297-A du CGI

Hyunjoo Hong construit une oeuvre à la fois contemplative et introspective, où la répétition des gestes et la délicatesse des textures traduisent une attention extrême au processus créatif. Ses compositions, souvent marquées par des rythmes silencieux et une palette apaisée, invitent le spectateur à ralentir et à s’immerger dans une expérience de méditation visuelle.

Longueur : 50 cm

Hauteur : 50 cm

Largeur : 2 cm

Poids : 2 kg

Disponible
Paiement sécurisé
Frais de livraison

Artiste : Hyun Joo Hong

Médiums : Huile sur toile

Support : Toile de coton

Encadrement : Sans

Inspiration : “Je collectionne les émotions du moment, crée plusieurs formes et les inscrit sur la toile. Si je rajoute de la couleur à la vie en racontant des histoires sur la mienne, cela devient trop compliqué. Alors je l’efface… La tristesse est magnifique en bleue, la joie est de couleur chaude, et quand je prends toutes les couleurs que la vie me donne, cela devient une peinture. De cette façon, mes peintures sont à l’image de cette journée.”

Garantie : Signé et délivré avec un certificat d’authenticité

 Alt


Corée du Sud

Hyun Joo Hong est une artiste coréenne contemporaine vivant et travaillant à Paris. Elle est reconnue pour son approche artistique singulière qui marie tradition coréenne et esthétique contemporaine.
“Je collectionne les émotions du moment, crée plusieurs formes et les inscrit sur la toile. Si je rajoute de la couleur à la vie en racontant des histoires sur la mienne, cela devient trop compliqué. Alors je l’efface… La tristesse est magnifique en bleue, la joie est de couleur chaude, et quand je prends toutes les couleurs que la vie me donne, cela devient une peinture.
De cette façon, mes peintures sont à l’image de cette journée.”